Et si on organisait Ensemble la journée de vos rêves

Chez La Marquise, nous organisons vos événements avec soin, passion et sens du détail.

Que vous ayez besoin d’un accompagnement complet ou simplement d’un coup de pouce, nous sommes là pour transformer vos idées en souvenirs inoubliables.

Parlez-nous de vous… et on s’occupe du reste.

Organisation en amont

Vous souhaitez organiser votre événement vous-même mais avez besoin d’un bon départ ? On vous aide à poser les bases : choix du lieu, moodboard, rétroplanning, prestataires clés. L’idéal pour partir sereinement, avec une vision claire.

Coordination le jour J

Vous avez tout organisé, mais le jour J vous voulez profiter ? On prend le relais ! Nous assurons la présence sur place, la coordination des prestataires et le bon déroulement du planning. Discret(e)s mais efficaces, on veille à ce que tout roule.

Organisation totale

Vous nous confiez votre projet, on s’occupe de tout ! De la première idée à la dernière coupe de champagne, on imagine, planifie, coordonne et installe chaque élément de votre événement. Un service clé en main, personnalisé, sans stress.

Formule conseil à l’heure

Besoin d’un coup de pouce ponctuel ? D’un œil extérieur ou d’un bon contact ? Réservez une ou plusieurs heures de conseil pour faire avancer votre projet à votre rythme. Utile, flexible, sans engagement.